Les blasons

Les blasons font légion, ils déterminent la force d’un comté ou qu’un château. Ici sont listés les différents blasons qu’on peut croiser pendant le voyage d’Echo.

Les chevaliers de Taranis

chevaliers_taranis

 

Un emblème simple qui rappelle fortement le blason de Taranis en lui-même. Plus simple et plus épuré, le grand cercle entour le soleil ; signe de protection.

Kolchis

kolchis

 

Les pâturages étant l’une des occupations majeures, le bélier se retrouver sur le blason de Kolchis. Les couleurs jaunes et vert d’eau rappellent cette tranquillité qui y règne. Cependant, attention ! Le bélier n’est pas un animal de tout repos…

L’ordre des médecins et les médecins itinérants

medecinsitinerants

 

L’ordre des médecins a une branche dédiée aux médecins itinérants, des personnes qui se dédient à l’aide de son prochain, mais en parcourant le continent tous les jours. Les médecins manquent cruellement et les petits villages sont légion : il n’est donc pas rare de croiser un médecin itinérant. Ce blason représente l’équilibre de lumière et de ténèbres, et au milieu, l’équilibre parfait.

Sequana

sequana

 

Sequana, le berceau de la magie, s’illustre dans son blason en plaçant tous les niveaux de magie. On y retrouve le plus petit cercle, celui de l’équilibre interne entre la lumière et les ténèbres, le cercle des 4 éléments (eau, feu, terre, air), et au-dessus, l’omniscient des éléments.

Arelate et Adamas

adamas

 

Arelate possède son propre blason. La famille Adamas, l’une des plus vieilles familles originaire de cette ville, l’emprunte également. Arelate représente la force, le courage et l’adversité.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>